Lancement officiel

Nous avons passé un certain temps, durant les dernières semaines, à mettre en place ce site / blog. Bien qu'il soit encore très incomplet et que nous soyions très en amont du départ, nous avons choisi de le partager dès aujourd'hui avec familles et amis. Alors, on compte sur vous pour les commentaires, les idées, etc !

 

A part ça, pas beaucoup de nouvelles concernant le projet... Une de taille, tout de même: après la déception de la bourse Max Lazard - cf. post du 16 avril), nous n'avons pas obtenu non plus la bourse Paris Jeunes Aventures, bien que nous ayions été présélectionnés. Tant pis : nous aurons certes moins de sous, mais davantage de liberté dans notre organisation !

 

Sinon, pour ces derniers jours, pas grand chose de plus à raconter, car nous avons été très mobilisés par le travail, les élections européennes, etc... :)

Écrire commentaire

Commentaires: 4
  • #1

    Armelle (jeudi, 11 juin 2009 18:05)

    Bienvenue à PABAJO!
    C'est émouvant de découvrir ce blog, celui dont on sait qu'on va être fan au cours des mois à venir.
    Merci. Il s'annonce aussi beau et riche que votre projet.

  • #2

    camille vouillon (samedi, 13 juin 2009 12:18)

    bonjour à tous les deux!
    je suis ravie d'apprendre que votre voyage se concrétise sérieusement! je vous suivrai dans votre périple avec grand plaisir, comme je l'avais déjà fait lorsque thomas était allé en nouvelle zélande. sauf que maintenant tu n'es plus seul petit tom, et je suis très contente pour toi.
    de mon côté, j'ai eu l'accord de la croix-rouge pour mon départ au vietnam. les billets d'avions sont achetés, ainsi que le visa, et je suis également passé par la case vaccins (rage, fièvre typhoïde et hépatite A). je décolle donc le 4 août pour deux mois: 6 semaines de stage dans un hôpital au sein du village de long thanh près d'ho chi minh et deux semaines d'aventure au coeur du vietnam. je compte moi aussi créer un site internet (en esperant que ça ne soit pas trop compliqué car l'informatique et moi, ça n'a jamais été le grand amour).
    je vous embrasse bien fort, en esperant vous voir (et te rencontrer amelie) avant mon départ et le vôtre.

  • #3

    Maëva (mardi, 23 juin 2009 16:47)

    c'est parti pour une belle aventure, une de plus sur ta route de Globe trotteur, mon cher Thomas. Je vous souhaite tout plein de joies et de surprises, de découvertes et de rencontres, de dépaysement et de liberté.. de vie! vous partez les mains presque vides et reviendrez, c'est sûr, riches de mille et mille expériences. Bon vent à vous deux, je penserai souvent à vous, et porfiterai de ce petit lien pour garder contact depuis l'autre bout du monde!

  • #4

    Zdeňa (vendredi, 28 septembre 2012 11:03)

    THX for info