Des visages, enfin (soirée passée avec les jeunes filles du Centre)

Écrire commentaire

Commentaires: 12
  • #1

    AC (jeudi, 08 octobre 2009)

    Ah ben c'est bon t'as le look adéquat maintenant !! manque plus que quelques couleurs et tu passeras inaperçue :)

  • #2

    maëva (jeudi, 08 octobre 2009 12:00)

    de vrais beaux sourires qui font chaud au coeur :)

  • #3

    La grenobloise (jeudi, 08 octobre 2009 15:11)

    Ca te va très bien :)

  • #4

    Amélie (jeudi, 08 octobre 2009 20:43)

    @ AC : lol - c'est pas gagné pour les couleurs :)
    @ la grenobloise : merci, merci :) - en tous cas ça fait super mal quand elles les font - et encore, pour moi elles avaient essayé de ne pas serrer trop (résultat logique, tout s'est défait au premier lavage de cheveux ! un peu masochiste, je retournerai les voir pour avoir une nouvelle coiffure :))

  • #5

    Elise (Pignol!) (jeudi, 08 octobre 2009 21:30)

    Aha que de souvenirs ! J'ai eu le droit à ma coupe malienne moi aussi ! Je suis restée 4h entières à me faire tirer les cheveux et ... à pleurer ! Mais elles avaient du bien tirer parce que j'ai gardé la tête tressée jusqu'au retour !

  • #6

    tantie defline (jeudi, 08 octobre 2009 22:36)

    rite d'initiation N°1 incontournable, j'attends la photo de Thomas dans son grand boubou en bazin ... 10000 bz, chez nous c'est (il fait chaud avec orages aussi)ambiance syndrome du Titanic, + ou - virtuel ... et la connection c comment à Bamako, fluide ???

  • #7

    H. (vendredi, 09 octobre 2009 07:40)

    La véritable immersion commence
    Amélie en Bo Derek (bientôt)
    Pour Thomas heu ...
    peut pas dire on a pas encore vu de photo le début de la métamorphose.
    ;-)

  • #8

    Liz O'Shaughnessy (vendredi, 09 octobre 2009 09:09)

    Ah! Vous etes bien en plein aventure! Bonne chance avec votre periple. On se rencontre dans quelques mois.

  • #9

    Claire (samedi, 10 octobre 2009 17:39)

    Sympa la coiffure ! Je vois que vous commencez à prendre vos marques... en tout cas votre "journal de bord" et vos photos ont le mérite de faire voyager, on prendrait volontiers le premier avion pour vous rejoindre ! Continuez à donner de vos nouvelles !
    biz

  • #10

    Marie Le Provost (dimanche, 11 octobre 2009 20:06)

    Ravie de vos bonnes nouvelles et de ces photos
    dépaysantes, que je prends plaisir à regarder ce soir,
    avant d'entammer une nouvelle semaine qui s'annonce
    très chargée. Une correction s'impose, me
    semble-t-il, en réponse à JP, père d'Amélie : s'il y a
    ressemblance entre MdM et Bamako, elle doit être légère,
    car si nous partageons les plus de 30° (encore en ce
    moment!), nous disposons d'eau chaude et d'aliments on ne peut plus frais!! Et que dire de nos pins ou de notre armagnac?
    Revenons à vous : nous sommes heureux de suivre étape
    par étape vos découvertes et vous en souhaitons de nombreuses à venir.
    Amélie, un petit parallèle : tandis que tu te faisais coiffer de manière originale, je faisais un petit tour chez le coiffeur (j'ai suivi ton aimable conseil ;)!). Quelle synchronisation, n'est-ce pas?
    Romain se joint à moi pour vous souhaiter une excellente semaine,
    bises à tous les deux!

  • #11

    Günter Tegethoff@gmx.de (dimanche, 25 octobre 2009 18:43)

    Chère Amélie,
    c'est avec beaucoup d'intéret que je lis votre journal. J'espère que tout va se passer bien pour vous. J'admire votre courage! Mes félicitations pour
    etre admise! Bon courage pour toutes les prochaines aventures et surtout: bonne santé! Günter

  • #12

    Blahoslav (vendredi, 13 juillet 2012 03:40)

    good post