Situation géographique

Nous habitons précisément dans le bâtiment où est situé le point rouge. Il suffit de cliquer sur "+" ou "-" (en haut à gauche) afin de changer l'échelle de la carte et pour nous localiser dans Bamako, au sein du Mali, en Afrique, ou même dans ce vaste monde !

Le contenu Google Maps ne s'affiche pas en raison de vos paramètres des cookies actuels. Cliquez sur la politique d'utilisation des cookies (Fonctionnels) pour accepter la politique d'utilisation des cookies de Google Maps et visualiser le contenu. Pour plus d'informations, consultez la politique de confidentialité de Google Maps.

Écrire commentaire

Commentaires: 4
  • #1

    H. (lundi, 19 octobre 2009 09:08)

    Trop cool. Méga top (vive google)

    ;-)

  • #2

    Chris (mardi, 20 octobre 2009 06:52)

    Nan?! Il y a vraiment des rues aussi droites? Ou Google n'a marqué que les autoroutes?

  • #3

    raymond Spartacus (mercredi, 21 octobre 2009 23:15)

    Bonsoir à vous deux,
    Je viens de parcourir votre blog et le trouve super bien organisé et vos commentaires plein d'enseignements.
    Je pense que je vais le consulter régulièrement si vous continuez de la sorte à être si pédagogues.
    En regardant la carte, je me suis posé deux questions:
    - vous semblez habiter prêt d'un grand axe routier.
    Ca veut dire quoi exactement grand axe routier à Bamako en termes de circulation?
    - en dé zoomant sur la carte, j'y ai vu un fleuve. Avez vous déjà eu l'occasion de l'approcher et de voir à quoi il ressemble ainsi que ses abords?
    - comment vous déplacez-vous en ville?
    - le logement dont vous bénéficiez est-ce vous qui avez dû le trouver?
    - sur les photos on vous voit vous ainsi que des maliens mais pas l'ombre d'autres européens. Etes- vous les seuls ou alors est-ce un choix?
    En fait, j'ai plus que deux questions dans ma bouche et au bout de mes doigts et je vais m'arrêter là car des réponses se trouvent peut être déjà dans les commentaires que je n'ai pas lus.
    Bonne journée à tous les deux, donc,

    Raymond

  • #4

    La Grenobloise (jeudi, 22 octobre 2009 12:06)

    Sympa le nom des quartiers : "Torokorobougou", "Badalabougou".
    J'ai cherché sur google et trouvé que bougou signifiait croître en bambara. C'est bien ça?

    Ca change de "St Leu" ou "Henriville" ;-p