Avec les filles

Écrire commentaire

Commentaires: 8
  • #1

    famille matagne de picardie! (dimanche, 25 octobre 2009 20:43)

    Votre blog est super! merci de nous faire vivre un peu le rêve africain...
    message pour thomas: alors merci pour la combine! moi aussi quand j'aurais une gastro je dirais que j'ai le palu comme ca au boulot on ne m'obligera pas à venir! wouhou!merci! (je plaisante bien sûr!)

  • #2

    Julie Pauline (lundi, 26 octobre 2009 12:37)

    Votre bog est vraiment excellent, félicitations pour votre bel engagement!

  • #3

    H. (mardi, 27 octobre 2009 10:59)

    Photos fort réussies avec des regards bravo

    P.S. attention Thomas moi je vois un message subliminal sur une certaine photo

    (à votre avis les autres posteurss ?
    j'ai raison ou j'ai tord ?)

    ;-)

  • #4

    A (mardi, 27 octobre 2009 22:50)

    Je ne m'aventurerais surtout pas à répondre à propos du message subliminal (je ne vois vraiment pas lequel d'abord; la broderie peut-être?) mais j'en profite pour saluer H et le remercier pour ses sympathiques commentaires que l'on attend maintenant après chaque article!

  • #5

    H. (jeudi, 29 octobre 2009 11:23)

    Merci A c'est trop, mais c'est parce que :
    "vous le valez bien"

    Pour la broderie heu... oui heu... bien sure ...

    A t'es trop forte

    ;-)

    Bises

  • #6

    Pascale (jeudi, 29 octobre 2009 17:40)

    Il faut dire que l'on s'était concerté pour savoir ...la broderie....
    Merci pour vos message et les photos très authentiques et superbes. Ca me donnerai presque envie de venir vous rejoindre....

  • #7

    Tom et Amélie (jeudi, 29 octobre 2009 22:37)

    C'est drôle de constater que nos lecteurs commencent à échanger entre eux sans savoir à qui ils parlent. Allez y, continuez (c'est promis on ne divulguera pas les identités! :))

  • #8

    Alfik (mercredi, 18 juillet 2012 11:48)

    THX for info