Enfin le CAPA!

Un peu égoïstement, je (Amélie) me sers de ce blog commun (mais c'est quand même le meilleur moyen pour que vous soyiez au courant!) pour partager avec vous une bonne nouvelle : les résultats du CAPA (certificat d'aptitude à la profession d'avocat) sont tombés hier, et je suis admise ! Me voilà donc presqu'avocate (pas encore complètement, il me reste la prestation de serment...) !

 

Champagne! (euh, non en fait, on n'en trouve pas ici... :))

Écrire commentaire

Commentaires: 5
  • #1

    Kevin (mardi, 13 octobre 2009 12:08)

    Félicitation Amélie! On s'y attendait pas du tout je crois... Vraiment inespéré! Non blague à part, ravi pour toi, ton travail est récompensé! Bisous!

  • #2

    Maëva (mardi, 13 octobre 2009 18:22)

    Félicitations!! (bien que ca ne ressemble pas tout à fait à une surprise totalement inattendue)

  • #3

    pito (mardi, 13 octobre 2009 18:48)

    Bravo bravo bravo !!!! je suis très heureux pour toi après tant d'années de travail ce n'est que justice ....enrichis toi du droit malien au sens large ( juridique et coutumier)on ne sait jamais cela peut servir même chez nous pour comprendre des situations et plaider en meilleure connaissance de cause .
    Bisous pour vous 2 et merci pour vos nouvelles que je suis même si je ne fais pas systématiquement des commentaires
    a plus tard

  • #4

    H. (mardi, 13 octobre 2009 19:45)

    MAITRE LE PROVOST Amélie
    (s'y vas, ça le fait grave)

    Toute la tribue des Vincendon se joint à moi en écho pour te féliciter.

  • #5

    Corinne et Henri Jéquier (samedi, 17 octobre 2009 17:40)

    Je viens de lire le message d'Agnes qui me donne le lien de votre site : BRAVO ! d'abord pour le CAPA mais aussi pour tout ça: j'ai beaucoup apprécié les textes, photos...Henri a lui aussi vécu en Afrique de l'Ouest pendant près de 2 ans et ça lui rapelle bien des choses...Je déjeune lundi avec Agnès et je l'embrasserai en pensant bien à vous. On vous suit...